05272017Headline:

Côte d’Ivoire –Scandale sexuel : la vidéo indécente de la mère d’une Miss diffusée sur le net.Elle crache ses verités

 

Pour montrer à tel point son petit ami lui manquait, elle s’était offerte un petit moment d’intimité devant la caméra. Mais ce geste qu’elle pensait « anodin », elle le regrettera amèrement. Au moment où elle s’y attendait le moins, la vidéo de cette petite ‘‘escapade sexuelle’’ va se répandre sur la toile comme une trainée de poudre. Voici un scandale qui vient encore éclabousser le showbiz ivoirien puisque des noms de personnalités ont été cités dans cette affaire.

Une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, montre la mère de la ‘‘Reine de beauté’’ de la région du Gôh (Gagnoa), Esther Uha, candidate malheureuse au concours Miss Côte d’Ivoire 2014, dans tous ses états. En effet, dame Aka Tanoh Jasmine Sonia révélée au grand public après son scandale monstre à la finale du concours Miss Côte d’Ivoire 2014, se plaint du ‘‘piratage’’ de son compte Facebook. Selon la victime, les cyber-criminels, pour des raisons qu’elle ignore, ont fait circuler sur internet, une vidéo qu’elle gardait jalousement.

La vidéo incriminée dont nous avons eu copie montrait la belle Jasmine allongée sur le dos, devant la caméra, en mode selfie, adressant un langoureux message romantique à son amoureux à qui elle exhibait sa poitrine.

« Je suis dépassée, je tremble de tous mes membres (…) je rentre chez moi, je veux rentrer sur mon Facebook et je vois qu’il est désactivé. J’essaie de remettre mon code et là je vois un message qui apparait avec une vidéo de moi (…) Je ne sais pas qui s’acharne sur moi. (…) je ne sais pas qui a piraté mon compte pour prendre cette vidéo (…) La manière dont vous m’avez insulté à Miss Côte d’Ivoire, aujourd’hui j’ai parlé à un de mes petits copains, vous allez prendre la vidéo pour me nuire (…) On fait tous des vidéos intimes. Parce que j’ai fait une vidéo où j’ai montré ma poitrine, vous pensez que c’est ce que vous allez prendre pour me nuire ? Mais vous avez tiré par terre. Quand j’ai eu ma fille à 14 ans, je me faisais insulter dans la rue mais j’ai supporté plein de choses. Donc ce n’est pas vous qui allez faire quoi que ce soit contre moi », a expliqué avec amertume la jeune dame, visiblement meurtrie dans sa chair sans toutefois manquer de porter ses soupçons sur certains grands noms du showbiz.

« J’essaie d’imaginer les différentes personnes qui essayent de saboter mon image. J’ai eu dernièrement des problèmes avec Tayorault, j’ai aussi eu des problèmes avec un autre arrangeur avant lui. Je l’ai bien saqué parce qu’il s’est foutu de moi. Il y a eu l’histoire de Miss Côte d’Ivoire avec la petite Jennifer Yéo (…) Il y a même eu des groupes de petites filles qui venaient sur mon inbox pour m’insulter comme un chien pourri (…) », a révélé très affligée, la génitrice d’Esther Uha qui se dit avoir été « abusée » par le Comité d’organisation de Miss Côte d’Ivoire (Comici), alors qu’elle avait entreprise des dépenses à hauteur d’environ 4 millions de FCFA afin de voir sa progéniture figurer dans le trio final.

Qui est l’auteur de cet ‘‘attentat’’ qui souille la respectabilité de ‘‘Maman Esther’’ tout en portant atteinte à sa vie privée ? On ne saurait vous le dire. Pour l’heure, cette histoire qui pue le règlement de comptes, montre comment la piraterie prend de l’ampleur sur les bords de la lagune Ebrié.

Affaire à suivre… !

AB911

Marie Ségolène/Abidjan911.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

One Response to "Côte d’Ivoire –Scandale sexuel : la vidéo indécente de la mère d’une Miss diffusée sur le net.Elle crache ses verités"

  1. Blondell says:

    If you are interested in topic: earn online income now
    cnbc the profit – you should read about Bucksflooder first

Leave a Reply

Submit Comment