06202018Headline:

Côte d’Ivoire, Société: Comme d’habitude, Orange CI célèbre la femme ce jour

 

Ce jeudi 08 mars, Orange-Ci se met au diapason de toutes les institutions, pour célébrer la journée internationale de la femme, avec notamment des activations terraines à Abidjan et à l’intérieur du pays.

Ainsi ce jour, dans 08 sites bien identifiés à Abidjan (Prima, Carrefour, Yopougon sable, rond point de la Riviera 2, agence Saha, Plateau Alpha 2000, Abidjan mall, Ena), des roses sont distribuées aux femmes qui s’y rendent. Chaque rose contient un message de sympathie + une carte de recharge. En plus de certaines femmes qui ont la chance de repartir avec des lots surprises: Smartphone 4G, pagnes et bien d’autres…

Également même atmosphère à l’intérieur du pays avec ces activations terraines. Dans 05 agences identifiées à Korhogo, Bouaké, Man, San pedro, et Abengourou, les cinq premières clientes sont récompensées par des lots surprises.

Hormis cette celebration spéciale, depuis 10ans Orange-Ci est au côté des femmes. À travers sa fondation, l’entreprise développe des projets d’éducation pour les jeunes filles, pour l’autonomisation de la femme en général.

SOURCE: Koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment