07232017Headline:

Côte d’Ivoire/ Sondage voici les « Animateurs préférés RTI 1 »

animateur rti

Les résultats du sondage « Animateurs préférés RTI 1 » sont connus depuis le 28 décembre dernier. Le dossier continue de faire son chemin sur les réseaux sociaux. Mais, certains ‘’candidats’’ n’ont pas mis longtemps pour faire preuve deproactivité ; mieux de professionnalisme.

Aussitôt diffusé que les claviers se sont mis à crépiter. Des réactions qui, ajoutées à celles des internautes, mettent  agréablement en relief la pertinence de laditepublication.

Caroline Dasylva

Caroline Dasylva, tout simplement touchant…

La première réaction est venue de Caroline Dasylva. L’animatrice de C’Midi  a trouvé  les mots justes pour exprimer sa gratitude : « Merci infiniment de m’avoir élue en tête de ce classement. Merci pour votre affection ! Heureuse je le suis ! Je demeure toute fois admirative et respectueuse des talents, expériences et conseils de mes prédécesseurs ! Merci !!! »

Cerise sur le gâteau, Dasylva a publié le dossier sur sa page FACEBOOK. Reflex de Communicante avertie.

Konie Touré

Konnie Touré, elle annonce son grand retour…

Vos votes lui ont procurée « …une très jolie 2ème place sur le plan national ».  Celle qui faisait partie des figures de proue de Radi12468032_1137609416251979_704706280_no NOSTALGIE, s’adresse à vous en ces termes : «  Merci à tous pour votre confiance ». Et la présentatrice  d’annoncer : «  On S’éclate revient bientôt !!!»

 

Mohamed Kanté, esprit de grandeur et  professionnalisme

 «  Vous avez démontré une fois de plus que vous êtes l’avenir… Bon boulot ! »S’est réjouit Mohamed Kanté en contactant la Rédaction.  Tandis qu’un fait mérite d’être souligné à son niveau.

En effet, l’homme ne fait plus partie des animateurs de RTI 1 depuis le 01 Janvier 2015. Seulement, si  l’on  l’a aligné pour  la ‘’sélection’’ RTI 1, c’est sans doute parnotoriété non assistée.

Mais nous l’avons intégré parce que sur le site internet de la maison bleue, l’ex-animateur de ‘’10/11’’ est également logé à la même enseigne.

Ceci dit, Mohamed Kanté figurera dans le prochain sondage « Animateurs préférés  RTI 2 ».

(JM) Jean Michel Onnim

Jean-Michel Onnim, il confirme

Le jeune présentateur de l’émission ‘’Urban Clip’’ et Co-Animateur de C’Midi  n’est pas resté  du tout indifférent. Bien au contraire, Jean-Michel Onnim  confirme   par sa réaction  qu’il mérite  les ‘’encensements’’ dont il fait l’objet.

Un clin d’œil remarquable pour stratmarques: « J’ai bien lu votre article que je trouve vraiment fouillé, structuré et professionnel. Toutes mes félicitations.  Ma gratitude pour votre travail qui nous stimule et nous permet de nous évaluer grâce au regard et opinions du public »

JM ne s’est pas arrêté là. Il a, tout comme les autres  intervenants, remercié le public et promis de faire mieux.

Marc-Emmanuel Moyé

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment