01242017Headline:

Côte d’Ivoire / Télé-réalité: Séry Dorcas l’épouse de Zokora à la recherche de nouveaux talents

mariage zokora

epouse zokora

Séry Dorcas épouse Zokora, Miss CI 2005, vient de s’investir à fond dans le divertissement avec une émission de télé-réalité qu’elle produit à travers sa structure de production Dsd Prod.

Diplômée de l’École française de journalisme (Efj), l’épouse du footballeur international Zokora Maestro, qui nous a donné l’information, veut à travers cette émission, détecter de nouveaux talents. Dénommée ”Waouh!”, cette émission est une télé-réalité qui se propose d’aller à la rencontre des populations ivoiriennes, surtout des jeunes, en vue d’en détecter et dénicher «de nouveaux talents, gage d’une vie culturelle dynamique, et les accompagner dans leur vision pérenne».

Pour la Miss CI 2005, «Waouh! est un concours télévisuel de talents qui s’adresse à toute personne vivant en Côte d’Ivoire, à toutes les couches de la population, et à toutes les tranches d’âge sans distinction aucune». En clair, c’est un concept qui invite les jeunes, sûrs de leurs talents et de leurs capacités artistiques, à les révéler au monde entier.

Le grand gagnant de cette télé-réalité repartira avec la somme de 5 millions de francs. Pour permettre à ce projet de rentrer dans sa phase pratique, Mme Zokora et son équipe ont sillonné, tout le mois de juillet, plusieurs communes du District d’Abidjan, dans le cadre des présélections. Depuis le 5 août, les téléspectateurs ivoiriens ont pu découvrir sur leurs écrans, les premières images de cette émission à travers la diffusion des différentes présélections.

Le 15 août, l’émission rentrera dans la phase des demi-finales. À l’issue de ces demi-finales, 15 talents seront retenus pour la grande finale prévue début septembre 2015.

Philip KLA

L’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment