05292017Headline:

Cote d’Ivoire: Tina Glamour clash encore son fils «Arafat est une écorchure dans mon âme»

arafat et sa mere

Samedi soir, invitée sur le plateau de RTI 1 à l’émission Showtime,Tina Glamoulamère  de Dj Arafat, n’a pas caché sa répugnance pour son fils.

” Ange Didier est une écorchure dans mon âme” a directement balancé Logbo Valentine, plus connue sous le nom de Lady Glamour, à son filsDj Arafat samedi soir sur le plateau de RTI1. Toute la soirée lamère a préféré appeler son fils par son nom et, sans détour elle a révélé tout ce qu’elle pensait de lui.

” J’ai vu dans une revue qu’il m’a donnée un million et une voiture. Je n’ai rien reçu de lui. Qu’il commence d’abord à m’acheter un vélo” a répondu Lady Glamour, à propos des personnes qui lui ont prêté mainforte quand il a fallu la vider de sa maison pour loyer impayé.

Toute la soirée, l’artiste a répondu à une série de questions concernant sa relation avec son fils Dj Arafat. Laquelle est vraisemblablement mal orientée. ” Je suis unemère  à décorer, mais je ne peux plus supporter les frustrations de Ange Didier. Je ne suis pas sa camarade, ni sa concurrente, ni sa collègue. .. il a un peu trop fait monter le mercure” a révélé Lady Glamour presqu’en larmes, sans pour autant fournir de raisons valables.

” Qu’il aille dans une banque de sang, et enlever mon sang de son sang… Aussi enlever mon nom Logbo Valentine sur ses papiers” a par ailleurs proposé lamère à son fils pour sceller la séparation.

A la fin comme conseil, Lady Glamour a préféré faire savoir aux téléspectateurs ” Ce que j’ai pas faire à mon père et mamère  qu’il arrête. Je lui demande de l’amour, le respect et de l’humilité”.

Dj Arafat est le fils d’une artiste, unemère  sans vergogne. Elle est plus connue pour son impudeur. C’est sans nul doute le succès de la petite famille, mais qui connaît sans relâche de la mésintelligence dans ses relations.

Après la sortie de la mère, le fils aurait également répondu sur les réseaux sociaux. Il aurait demandé au bon Dieu, pourquoi lui avoir donné une tellemère  qui ne protège pas son fils.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment