09252017Headline:

Côte d’Ivoire: Une mannequin du nom de Ramatou Fofana emprisonnée pour vol

Derrière une mannequin, silhouette parfaite, taille fine et forme élancée, le genre à rayonner sur toutes les scènes dans n’importe quelle tenue, se cachait hélas une voleuse. Vendredi matin, cette dernière a été conduite au violon du 35ème arrondissement de police, après avoir été reconnue coupable de vol dans une résidence.

Les faits, la voleuse sexy du nom de Ramatou Fofana s’était réservée un studio meublé dans une résidence à Cocody Riviera pour un court séjour de 48heures. Au bout de 24heures, elle s’est volatilisée en prenant la peine de vider la residence meublée en question . Elle emportera avec elle, une télévision écran plasma , un buffet , un décodeur canal + , plusieurs objets et décoration de valeurs.

Toutes les actions menées pour la retrouver sont alors restées vaines . Constatant les faits, une plainte à été portée sous le Numero du OP 3687 du 26 juin 2017 au 35 eme arrondissent de police, comme précisé.

Les jours suivants, Ramatou est repérée sur les réseaux sociaux exposant un mobilier à vendre. L’on espère alors qu’elle avouera enfin sa déchéance.
Mais grande est la surprise, quand le vendredi matin au 35ème arrondissement, elle s’y rend plutôt pour tenter de déposer une plainte pour fausse accusation.

Les éléments alors réunis par les policiers contre la mannequin finissent par la confondre, notamment avec plusieurs plaintes à son encontre.
Elle est finalement arrêtée pour vol. Reste le parquet qui se prononcera sur son sort, relativement aux articles en vigueur contre les flagrants delits de vol.

Sur les réseaux sociaux par ailleurs, on peut voir les défilés auxquels  Ramatou Fofana a pris part. Hélas, elle menait une double vie.

Adriel, Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment