12102016Headline:

Côte d’Ivoire / Urgent: L’artiste Valen Guédé a rechuté d’une crise d’Avc

vallen-guede

vallen-guede1

Valen Guédé a rechuté d’une crise d’Avc mardi 1er novembre dernier et conduit d’urgence à l’institut de cardiologie du CHU de Treichville. Depuis son hospitalisation, on ne sait pas grande chose de l’évolution de son état de santé.

En juillet 2015, l’ancien Pca du Bureau Ivoirien du Droit d’Auteur (Burida) avait été admis aux urgences à l’institut de cardiologie du CHU de Treichville après une crise d’accident  vasculaire cérébrale de type ischémique diagnostiquée.

L’on craint le pire à cette époque mais Valen Guédé a su lutter contre ce mal et quelque semaines après son hospitalisation, il a retrouvé les siens dans la gaité. Une chose est certaine, c’est que l’artiste est resté dimunié depuis cette crise.

De moins en moins, on le retrouvait au grand rendez-vous de la culture ivoirienne jusqu’à ce que l’on apprenne que Valen Guédé a fait une réchute et selon certaines indiscrétion, il s’agirai à nouveau d’une crise d’AVC.

Espérons qu’une fois de plus, qu’il puisse braver cette autre crise. D’ici là, la rédaction d’Imatin.net souhaite un prompte rétablissement à Valen Guédé.

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment