03272017Headline:

Côte d’Ivoire: Victor Yapobi “ivoiriens arrêter de m’insulter” Les raisons..

yapobi

Englué dans les scandales, Victor Yapobi demande aux ivoiriens d’arrêter de l’insulter

Muet face à la critique depuis le nouveau scandale,Victor Yapobi  s’est exprimé samedi soir sur les antennes de la Rti. Il a demandé aux ivoiriens d’arrêter de l’insulter.

” Je demande aux Ivoiriens d’arrêter de m’insulter” s’est exprimé le président du Comité national miss Côte d’Ivoire (Comici).

Une déclaration qui intervient alors qu’il fait face à une nouvelle affaire de suspicion de corruption au lendemain de l’élection de Miss Côte d’Ivoire 2015.

Accusé d’avoir fait élire le mannequin du principal sponsor et opérateur des votes de surcroit (Mtn, ndlr) Yapobi n’a par ailleurs pas confirmé qu’il quittera la présidence duComici  en 2016 comme le rapportent certains médias. Il pourrait l’avoir cependant sous-entendu en évoquant avoir “duré”.

“Nous allons déjà commencer à préparer 2016, et 2016 sera exceptionnelle pour nous. ça sera nos vingt ans. Je pense que ça sera pour moi la dernière édition, comme tout le monde dit que j’ai duré” a indiqué le président duComici qui a aucun moment n’aura évoqué la nouvelle affaire qui entache l’image du comité.

KOACI

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment