01192017Headline:

Côte d’Ivoire / Voici pourquoi Assi Fulgence, le secrétaire général a dissout le bureau exécutif national de la Fesci

 

fesci

Vent de trahison à la Fesci: Assi Fulgence Assi dissout le bureau exécutif national
Ça ne va pas entre le Secrétaire général de la Fesci et certains de ses membres du bureau national.

Soupçonnant certains membres du Bureau exécutif national (Ben) de la Fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci), Assi Fulgence Assi, le secrétaire général de l’organisation a dissout, le jeudi 5 mai 2016, ledit bureau, selon certaines informations.

«Hier (jeudi), lors de l’Assemblée générale, le chef, l’intrépide résistant Assi Fulgence Assi, national NL Afa, a procédé à la dissolution du Ben de la Fesci pour mettre de l’ordre », a informé Thierry Kakou sur le mur Facebook de la Fesci dénommé «Fesci Flash Abidjan. Dans la seconde partie du post, ce dernier traduit les remerciements à leur leader pour sa décision qu’il qualifie de brave. «Merci National pour cette décision qui pourrait et devrait servir d’exemple dans la politique car être mal entouré entrave toujours le bon fonctionnement de la vision qu’on s’est assignée», dit-il. Dans les rangs de la Fesci, on soupçonne certains membres du Ben de vouloir vendre la lutte pour des billets de banque. «Des propositions tendant à vendre la lutte ont eu raison de certains camarades membre du Ben qui n’ont pu résister à leur envie personnel au détriment de la collectivité.

On observe alors un dégoût pour le camarade SG Nl Assi Fulgence Assi qui, pour la collectivité et pour une lutte engagée et transparente a refusé toutes les propositions pouvant fait paraître les germes d’une lutte vendu», apprenons-nous sur la page de Fesci Flash Abidjan où Abdou Kader Kéita pourisuit : «le camarade Nl Afa dissout donc son bureau pour une meilleure observation de la situation tout en insistant sur le fait que le moment venu nous parlerons de congrès, mais pour l’heure la solution à notre plateforme revendicative est la priorité».

linfodrome

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment