10232017Headline:

Côte d’Ivoire: Voici pourquoi Konnie Touré”après 14 ans quitte Radio Nostalgie !

Vous n’entendrez plus la voix de Konnie Touré sur les ondes de la 101.1. La belle animatrice a annoncé sur sa page facebook son départ de radio Nostalgie après 14 années de bons et loyaux services.

“Après 14 ans de bons et loyaux services, je vous annonce mon départ ce jour de Radio Nostalgie.
Évidemment le cœur serré (j’y ai vécu la moitié de ma vie, j’y ai connu mes plus belles émotions professionnelles).

Mais une nouvelle vie me sourit. Une nouvelle famille radiophonique m’accueille les bras ouverts. Désormais, je suis VIBE Radio, LE NOUVEAU SON”, a-t-elle publié.

En effet, Lagardère Active Radio International vient de se voir attribuer par la Haute autorité de la communication audiovisuelle de la Côte d’Ivoire une fréquence à l’échelle nationale pour Vibe Radio. Celle-ci opérera dans ces prochains mois depuis la capitale du pays, Abidjan, dans un format de « radio musicale, urbaine et populaire » qui « ciblera essentiellement une audience jeune qui souhaite se divertir et s’informer ».

Déjà présente en Afrique du Sud depuis 1997 et au Sénégal depuis 2014, Vibe Radio ambitionne de se déployer dans les pays limitrophes de la zone subsaharienne : Gabon, Burkina Faso, Tchad, Cameroun, République Démocratique du Congo…

SourceIm

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment