05302017Headline:

Côte d’Ivoire:Euloge Kuyo de First magazine arrêté à cause de Zokora Didier a été libéré

zokora 1

Côte d’Ivoire: Cris d’enjaillement pour Euloge Kuyo de First magazine, libéré de prison !

Alors qu’il avait été arrêté jeudi par la police, et conduit au commissariat du 16ème arrondissement de Yopougon suite à une plainte de l’ex éléphant Zokora Didier, l’admin de la page First magazine sur les réseaux a été remis en liberté vendredi matin.

Kuyo Allen Euloge a précisément été arrêté jeudi, pour diffamation à l’endroit du couple Zokora Didier. Un acte puni par l’article 413 du code pénal. Ce vendredi alors qu’il devait être déféré au parquet et, passé en cabinet d’instruction au tribunal de la commune de Yopougon, il a été remis en liberté. À la suite d’un arrangement entre les deux parties apprend t-on, le  plaignant Zokora Didier aurait retiré sa plainte.
Pour le rappel des faits, lors de ses précédentes publications sur les réseaux sociaux,  Kuyo Euloge avait validé des propos mensongers sur le couple Zokora, notamment sur la nouvelle épouse, justifiant qu’elle aurait usurpé un bien dans le but de “se produire” vis à vis des fans.
Manifestement, cette action a gonflé l’indignation des concernés, avant d’œuvrer à son interpellation par la police.
Au constat, l’admin de la page first magazine, où règnent constamment les railleries et les imbécilités en tout genre, ne serait pas à son premier fait. En début d’année, il avait publié des médisances sur Le Molare, l’un des artistes ivoiriens au sommet du coupé décalé. Ce qui lui avait valu une convocation à la PLCC, avant de s’en tirer à bon compte.
Adriel, Abidjan
koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment