07272017Headline:

Côte d’Ivoire:Pour avoir des fesses -Voilà ce que des jeunes filles d’Abidjan portent maintenant

pour les fesses

Côte d’Ivoire: Pour avoir de jolies fesses, elles portent ça !

Pour galber les fesses, on a découvert la nouvelle trouvaille des jeunes filles d’Abidjan. Elles portent des collants push up ou des culottes galbantes.

Sachant que c’est l’une des parties les plus regardées, les ’’gos’’ d’Abidjan ont décidé de mettre en valeur leurs fesses. Pour cela, la plupart n’hésite pas à utiliser quelques petits accessoires super subtiles pour se faire des ’’fesses brésiliennes’’ et, ce sont des collants push-up ou culottes galbantes qu’elles portent comme dessous.

On le sait, les femmes aiment séduire. Et de nos jours, la lutte pour plaire est devenue de plus en plus âpre. Du coup, les jeunes filles rivalisant d’ardeur, ne lésinent pas sur les moyens pour de se rendre plus séduisantes. À côté des produits décapants la peau, des recettes pour grossir les seins ou les fesses, elles utilisent également ces nouveaux accessoires pour s’attirer la convoitise des hommes. Les collants push up ou culottes galbantes sont des dessous rembourrés, conçus pour donner plus de courbes aux culs plats. Ils rendent également sexy le fessier. Ils sont discrets et confortables et, par ailleurs fabriqués à partir d’un tissu résistant pour soulever et mettre en valeur le postérieur. Pour la fin, on en trouve un peu partout dans les marché de la capitale économique Abidjan, comme constaté.

Entre mirage et séduction, les adeptes du nouveau phénomène ont tout une bonne raison. ” C’est mieux qu’utiliser des produits chimiques en plus irréversibles pour grossir les fesses’’ nous confie une serveuse de maquis. ” Les hommes adorent voir les fesses bien arrondies, même si c’est pas vraiment naturel, et c’est leur critère de sélection. Donc pour mettre toutes les chances de nos côtés, on met les moyens’’ tente de justifier Lisa une jeune go branchée de Yopougon.

Concernant la surprise des hommes lorsqu’ils s’en aperçoivent, plusieurs femmes rapportent leur indifférence. ” Le jour mon homme a découvert mon secret au lit, il n’a rien dit. Il a simplement constaté combien d’accessoires de beauté nous disposons’’ livre Gisèle.
” Le plus important pour eux, c’est l’apparence. Après, tout se passe dans le comportement pour convaincre ce dernier’’ confesse Solo qui a séduit son dernier partenaire avec un collant push up.

En Côte d’Ivoire un fait est évident, le sexe et la femme demeurent la préoccupation numéro un. Pour preuve, toutes les danses et chansons se résument en ces thèmes.

Adriel, Abidjan

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment