09212017Headline:

Côte d’Ivoire:Soro «crash» ses détracteurs et reçoit le soutien de Meiway

soro meiway

Soro «allume» ses détracteurs et reçoit le soutien de Meiway

Les ennuis judiciaires deGuillaume  suite au mandat d’amener adresser contre lui par la juge FrançaiseSabine Kheris n’intéressent pas que les politiciens.

L’artiste musicien Ehui FrédéricMeiway  connu très proche de la coalition au pouvoir, le Rassemblement des Houphouetistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP), a décidé d’apporter son soutien au président de l’Assemblée suite à ses ennuis judiciaires qu’il connait actuellement.

Via internet, le créateur du « Zoblazo », invite l’ex chef rebelle au courage, à la sérénité et à se confier à Dieu qui est selon lui le seul juge sur la terre.

«Soro Guillaume courage et sérénité dans ta foi devant Dieu le seul juge maître de la loi sur terre comme dans les cieux», a indiqué ce dernier sur compte.

Quant àGuillaume Soro  dont le retour précipité à Abidjan a été annoncé mercredi par le gouvernement, il n’a pas été tendre envers ses détracteurs.

« Certains s’en réjouiront d’autres seront tristes de me savoir libre. Ils devront se battre avec leur propre haine. Ainsi va la vie », a lancé celui qui fait face à une affaire d’écoutes au Burkina, mercredi soir via un communiqué transmis par internet à KOACI.

Après la levée du mandat d’amener contreGuillaume Soro  comme indiqué par sa défense, démentie mercredi par la défense de Michel Gbagbo, il est attendu depuis mercredi au pays comme annoncé le porte-parole du gouvernement.

Avant d’être situé officiellement sur la levée ou non de son mandat d’amener, pour l’heure aucune information officielle n’a confirmé son arrivée sur les bords de la lagune Ebrié où il devrait être accueilli à l’aéroport d’Abidjan Port-Bouët par ses partisans.

Donatien Kautcha, Abidjan

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment