10242020Headline:

Coupé-Décalé : Arafat DJ et un de ses collaborateurs se bagarrent en pleine rue !

yorobo

L’enfant terrible du Coupé-Décalé a encore frappé ! Comme à ses habitudes, Arafat s’est encore illustré d’une manière peu recommandable. Le ‘’Zeus d’Afrique’’ s’est récemment comporté en véritable voyou. Le patron incontesté du Coupé-Décalé s’est donné en spectacle dans les rues en jetant son dévolu sur l’un de ses collaborateurs du moment.
Selon une source proche du staff de l’artiste, Yôrôbô s’en est violement pris à son ‘’petit Wantché’’, auteur de la chanson au titre évocateur ‘’kabato gaté’’. Il aurait copieusement tabassé ce dernier avec qui il revenait semblablement d’une virée nocturne très arrosée selon des témoins. On ignore encore la raison de ce pugilat, mais Wantché aurait essuyé sans réagir les violents coups de butoirs de son mentor. Cette furie aurait laissé un mauvais souvenir au digne fils de Tina Glamour.
« On connait Arafat pour ses sauts d’humeur et son caractère sulfureux. Mais il sort rarement de ses gonds. Wantché l’aurait certainement poussé à bout. Il était tellement en colère qu’il s’est fait une entorse aux doigts », explique un des proches du patron de la Yôrôgang qui a toutefois requis l’anonymat.
Qu’arrive t-il au ‘’Deux fois koraman’’ qui ne manque aucune occasion pour faire la une des revues à scandale ? Après des ‘’flèches empoisonnées’’ à ses pairs du Coupé-Décalé, c’est maintenant les poings qu’il fait parler.
Cette fois-ci, Yôrôbô a appris à ses dépends qu’il ne faut jamais prendre ses collaborateurs pour des ‘‘punching ball’’ utilisés par les boxeurs.

Kate M.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles