10222017Headline:

Coupé-Décalé : DJ Debordo Leekunfa devant la police !

Debordo

A peine l’année 2015 a-t-elle vu le jour que l’incorrigible DJ, Debordo Leekunfa a déjà maille à partir avec la police. Le chanteur de Coupé-Décalé, on s’en souvient, avait été jeté en prison avant d’être libéré après ses frasques dans un bar climatisé de la place. ‘’Opah la Nation’’ va devoir encore faire face à la police.
Selon une source proche du plaignant qui n’est personne d’autre que le célèbre promoteur de spectacle, Oumar Salso, l’artiste aurait empoché la somme de 500 mille francs Cfa sur le million de francs Cfa qu’exigeait son staff pour un concert devant se dérouler le 31 décembre dernier à Korhogo. Mais le jour du spectacle, le tumultueux faiseur de Coupé-Décalé abonné aux scandales comme son ennemi juré DJ Arafat, va briller par son absence. Une situation que ne va pas digérer les promoteurs de l’évènement qui ont décidé de saisir le poste de police du 8e arrondissement de Cocody, qui à son tour s’est chargé de convoquer l’auteur du titre ‘’Appéritif Yamoukidi’’ afin de l’entendre.
Voici encore une affaire qui vient éclabousser une fois de plus la réputation de Debordo qui n’a pas encore fini de pleurer son manager Rodrigue 42, emporté par une courte maladie le 1er janvier dernier.
Toutefois, notre source a tenu à nous rassurer sur le bon dénouement de cette histoire qu’il a qualifié d’un ‘’petit malentendu’’. Pour notre part, nous osons espérer que tout rentrera dans l’ordre pour ‘’l’American Soldier’’ à qui nous présentons toutes nos condoléances.
Abidjan911.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment