11232017Headline:

Coupé Décalé : La peur a envahi Arafat Dj/sa decision…

Ces dernières semaines Sery Digbeu Patrick respire la grande forme. Cela, depuis qu’il a décidé de tourner le dos à la colère, et de prêter attention aux conseils qui lui ont été donnés. Debordo Leekunfa est de retour, pourrait-on dire. Le talentueux artiste pluridimensionnel, craint dans le milieu Coupé Décalé, dit être de retour pour reprendre la place qui lui revient dans ce mouvement.

 

A savoir celle du numéro 1. « Je suis plus que jamais de retour, et je vais faire dormir tous ces artistes qui se croient numéro 1, numéro 2 et numéro 3 du Coupé Décalé. Cela, à travers mes prochaines sorties. Rendez-vous le 9 Novembre prochain avec Robot Macador » A affirmé le Maitré Maitré. Une information prise avec sérieux par Arafat Dj. Lui, qui parmi tous ces artistes, a une parfaite connaissance du talent d’Opah la Nation. Pour empêcher ce grand retour d’être effectif, et garder son trône de patron de ce genre musical, Influenmento use de malices.

Buzz, piques, bagarre et autres. Selon certains proches de ces deux artistes, toutes ces actions, expliquent la peur qui a envahi le patron de la YoroGang « En matière de musique, Arafat Dj connait l’indéniable talent de Debordo Leekunfa. Il est très bon chanteur, et est gratifié d’une belle voix. » Nous ont-ils confié.

 

Puis d’ajouter « Debordo Leekunfa est très peu influençable. Il a un caractère trempé et dit, ce qu’il pense. Arafat Dj, le sait et fait tout un tapage pour empêcher «Robot Macador », la dernière sortie de Debordo d’avoir pion sur rue. Grâce aux conseils des uns et des autres, le Wizz Agara s’est métamorphosé et constitue désormais une réelle menace pour Arafat Dj. Aujourd’hui, nombreuses sont les personnes qui suivent le Maitré Maitré sur les réseaux sociaux et attendent sa dernière sortie »

KOKOA S

WEBnEWs

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment