10192018Headline:

Damon Wayans, un autre acteur principal de « L’arme fatale » serai-t-il prête lui aussi à prendre la porte dans la série après le renvoi de Clayne Crawford ?

Damon Wayans, un autre acteur principal de « L’arme fatale » s’apprête lui aussi à quitter la série après le renvoi de Clayne Crawford.

Dans une interview accordée à Electronic Urban Report, Damon Wayans a annoncé qu’il s’apprête lui aussi à quitter la série. L’argument est qu’il trouve le tournage éreintant. Deuxième figure emblématique de la série, Damon Wayans, l’interprète de Roger Murtaugh, a annoncé son départ mercredi. « Je vais quitter la série en décembre, après le tournage de 13 épisodes. Je ne sais vraiment pas ce qu’ils prévoient, mais c’est ce que moi, je prévois. J’ai 58 ans, je suis diabétique et je travaille 16 heures par jour. J’arrête », a-t-il confié au média.

La saison 3 de cette série inspirée du film éponyme sorti en 1987 a démarré la semaine passée aux États-Unis. Seann William Scott est venu palier le vide laissé par le renvoi de Clayne Crawford, qui interprétait Martin Riggs. Damon Wayans l’avait accusé de faire régner un climat de terreur sur le plateau, et des enregistrements avaient montré les vives tensions entre les deux acteurs. Le tournage de la série, visiblement, aura été éprouvant:

« Ça a été très difficile, en particulier la semaine dernière, quand ma mère et ma fille ont été opérées. J’ai dû les regarder dans les yeux et leur dire ‘’Je ne peux pas être là’’. C’est difficile pour moi de jouer ce père, ce mari et cet ami aimant et loyal à la télé et d’être dans la vie le gars qui dit à tout le monde ‘’Je ne peux pas, je dois travailler’’. Je leur laisse assez de temps pour trouver un remplaçant », a justifié Damon Wayans.

S’il arrivait à partir comme annoncé, la série risque de perdre son identité avec le retrait de ses deux acteurs principaux. Et l’équipe technique risque de réadapter le scénario.

afrikmag.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment