01212017Headline:

Scandale /Dans le “journal The Sun”: la grande sœur de la fille enceinte trash Wilfried Bony et fait des graves révélations

wilfrid etudiante 1

Nicole Ngobe, la sœur aînée de Courtney a affirmé au journal The Sun que Wilfried Bony draguait sa petite sœur via les médias sociaux l’été dernier. Puisqu’elles résident ensemble à Londres, elle s’est confiée au journal The Sun. Dans cette interview, elle dévoile la relation entre Bony et sa petite sœur.

Devant la nouvelle polémique sur l’attaquant ivoirien, accusé d’être l’auteur d’une grossesse dont il nie la paternité, Nicole Ngobe affirme que sa sœur et le joueur passaient des nuits ensemble.

“Le joueur payait régulièrement le billet de train de Courtney pour la ville de Manchester. Celle-ci allait le rejoindre et séjournait dans un hôtel de Manchester.”

Pour avoir été témoin de cette histoire, Nicole confirme que la grossesse de sa sœur est bel et bien le fruit de sa relation avec le footballeur ivoirien.

Nicole révèle également à nos confrères de The Sun qu’après avoir découvert que sa petite sœur était enceinte, elle lui a conseillé de rencontrer le joueur pour le lui faire savoir en personne.

“Courtney lui a envoyé un texte et elle est allée à Manchester pour lui dire qu’elle était enceinte. Wilfried lui a dit que la décision de garde ou non l’enfant revenait à Courtney”.
Après lui avoir confirmé son intention de garder l’enfant, Bony a accepté de continuer la relation avec Courtney jusqu’au mois de février de cette année.

La relation, a-t-elle dit, a pris une tournure différente en Février. Courtney s’est à nouveau rendu à Manchester pour voir Bony ; cette fois, pour célébrer son 23ème anniversaire.

«En Février, elle alla le voir pour son anniversaire, elle devait être à ses cinq mois de grossesse, révèle la sœur.

«Quand il [Bony] a vu la bosse, il a dit qu’il n’était pas prêt et ne voulait pas de cet enfant. Il lui a ainsi demandé de faire un avortement. Quand elle a dit qu’elle ne pouvait pas, il dit alors si tu ne fais pas cela, je ne pourrai plus être avec toi.”, raconte Nicole.

«Il l’a abandonnée le jour de son anniversaire après qu’elle lui ai non, concernant l’avortement.

A la fin de l’interview, elle a appelé Wilfried Bony à assumer ses responsabilités.
femme Bony

Nicole (à droite), la soeur de l”amante de Bony, a rendu public la grossesse de Courtney en affichant sur la page Instagram de Bony. (Photo: Instagram)
K.O.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment