10212017Headline:

Décès du grand produceur Jean Marc Guirandou : un membre de la famillle fait des révélations…

jean-marc-guirandou

C’est avec une grande consternation que la grande famille du showbiz ivoirien a  appris hier dimanche, le décès de Jean Marc Guirandou. Si jusqu’ici on ignorait les causes de la disparition tragique du patron de la maison de production ‘’Coast 2 Coast Production’’, celles-ci viennent enfin d’être dévoilées.

Le showbiz ivoirien est de nouveau en deuil. Jean Marc Guirandou, patron de ‘’Coast 2 Coast production’’ a tiré sa révérence  ce dimanche 9 octobre des suites d’un accident de la circulation.

Selon des sources proches de la famille, l’accident s’est produit au niveau du rond point d’Anani. En effet, après une soirée organisée dans son bar ‘’Le Flamboyant’’ situé au cœur de l’Hôtel du Golf, ‘’JMG’’ qui se rendait à Bassam  accompagné  d’une amie sur sa moto,  aurait raté le sens giratoire et fait une sortie de route.

Le choc a été très violent. Le célèbre producteur serait mort sur le coup. Quant  à son amie, elle serait actuellement en soin intensif dans une clinique de la place.

Jean Marc Guirandou, directeur de société et producteur qui  devait célébrer ses 49 ans le 18 décembre prochain, a contribué  à travers sa maison de production ‘’ Coast To Coast Production’’,  à l’éclosion de plusieurs artistes ivoiriens de renom, notamment Almaghty, décédé en 2014 et Billy Billy, exilé actuellement en Europe.

Sa disparition constitue une grande perte pour le showbiz ivoirien, après celle du ‘’Boss’’, François Konian Banny, ex-producteur et fondateur de Radio JAM,   décédé le 7 juin dernier, à l’âge de 69 ans.

Muriel Yao / Laseve.info 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment