01202017Headline:

Décidement Jennifer Yéo! l’ancienne Miss a été interrogée par la police scientifique . Ce qu’elle dit

miss jenifer

Décidement, la Miss 2014 n’a pas encore fini avec les problèmes. Jennifer Yeo a été interrogée par la police scientifique dans une affaire de “comptes piratés”.

Selon le confrère en ligne, Afrikipresse, c’est le vendredi 26 juin 2015, qu’elle a été
cuisinée pendant près de 6 heures de temps par cinq fonctionnaires de Police dans les locaux de la Direction de l’information et des traces technologiques de la Police nationale à Cocody.
Toujours selon le site internet, ces officiers de la police judiciaires qui enquêtent dans une affaires de ‘’comptes piratés’’ ont
convoqué l’étudiante pour l’entendre pour son implication supposée dans cette affaire .
Afrikipresse dit avoir joint la concernée au téléphone le dimanche 28 juin 2015 pour connaitre sa version des faits. Jennifer Yéo explique : «Je ne pourrai pas vous expliquer réellement de quoi il est question. Des agents de la Police scientifique m’ont convoquée. Ils m’ont demandé de venir et je suis allée. Ils voulaient retrouver des ‘’trucs’’, en fait une ‘’adressicité’’ à travers mon compte Faceboock qu’ils n’ont pas retrouvée. Adressez-vous donc à la police qui sera en mesure de mieux vous expliquer de quoi il est question ».

Par Charles-David M’Botté

autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment