01222017Headline:

Didier Zokora-Sery Dorcas, Du nouveau?

Sery Dorcas

Après la rupture entre Zokora Didier et miss Sery Dorcas, les projecteurs se sont braqués sur le couple. Qui pour savoir ce qui serait à l’origine de la séparation ? Qui pour savoir qui de Sery Dorcas et de Zokora Didier a merdé ? A ces différentes interrogations, y a eu beaucoup de supputations…Et l’ex vice capitaine de la sélection ivoirienne de football est souvent sorti de lui pour faire des déclarations sur la pomme de discorde. A- t- il convaincu ? Rien n’est si sûr. Sery Dorcas quant à elle, elle a observé la loi de l’omerta. N’empêche, sa voix s’est fait entendre par ses supporters. Mais que retenir ?

‘’Après l’amour ce n’est pas la guerre’’ dit la maxime. Mais visiblement dans le cas de Didier et de Dorcas, le couple s’est livré à une guerre froide qui n’a laissé personne indifférent. Le spectacle était souvent vipérin à tel enseigne qu’on aurait cru que l’animosité se serait implanté à vie entre les deux tourtereaux d’hier. Que nenni ! Et oui malgré tout ce qui a pu bien se passer de méchant, le joueur éprouve encore beaucoup de considération pour son ex-femme.

Ce samedi, nous avons eu Zokora on line sur le net. Au cours de nos échanges nous avons abordé le sujet relatif à l’ex-miss Côte d’Ivoire 2005, Didier Zokora s’est montré peu bavard. ‘’ Au-delà de tout ce qui peut se dire et tout ce qui a pu se passer, Mlle Sery Dorcas est et reste la mère de mon enfant. Pour la femme qu’elle a été, je préfère ne pas donner suite à cette conversation merci de me comprendre. Bien à toi cher ami’’. Dixit Zokora Didier.

Avec de tels propos, doit-on croire que Maestro veut véritablement tourner la page Sery Dorcas ? L’avenir nous le dira…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment