10212017Headline:

DJ Arafat :10 jours avant la publication de sa fameuse liste de ses femmes /ce qui se passe

dj arafat1

Arafat DJ : 10 jours avant la fameuse liste, les masques tombent déjà !

La nouvelle est tombée comme un couperet. Le fils de Tina Glamour a annoncé qu’il ferait une liste qui pourrait défrayer la chronique sur les réseaux sociaux le 20 mars prochain sur sa chaîne Youtube. Mais avant la publication de ladite liste, certaines personnes ont déjà commencé à se dévoiler sur les réseaux sociaux.

« Le 20 mars prochain, je ferai la liste de toutes les femmes mariées et des célébrités avec qui j’ai eu des relations sexuelles », a déclaré Yôrôbô dans une vidéo qu’il a publiée sur sa page Facebook.

Après cette publication, plusieurs langues ont commencé à se délier, aussi bien dans le camp des internautes que dans le camp des potentielles ‘’candidates qui figureront sur la liste’’.

Si pour certains internautes, cette annonce vient étouffer le nouveau tube de Serge Beynaud ‘’Remenbélé’’, d’autres par contre acclament le ‘’Thémistocle’’ et attendent impatiemment cette liste.

Certaines fans ont déjà commencé à faire des vidéos pour se justifier et demander au ‘’Deux fois Koraman’’ de ne point mentionner leur nom sur sa fameuse liste. Comment expliquer une telle agitation ?

Hier, dans une autre de ses publications, l’auteur de ‘’Vladimir’’ saluait Emma Lohoues et lui donnait rendez-vous le 20 mars sur Youtube. La belle actrice sera-t-elle en tête de liste ?

Pendant ce temps, beaucoup de choses se racontent et les nombreux admirateurs de l’artiste brûlent d’impatience.

Arafat ira-t-il au bout de cette folie ? On ne saurait vous le dire. Une chose est sûre, s’il le fait, les personnes en tête de liste seront certainement les célébrités ivoiriennes qui avaient toujours montré un certain désintérêt pour lui.

Rendez-vous est donc pris ce 20 mars pour plus d’infos.

Lolita Njem / Abidjan911

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment