01172017Headline:

DJ Arafat à la présidence de la République de Côte d’Ivoire…

arafat-presidence

Arafat DJ semble être actuellement en campagne depuis qu’il a été nominé dans plusieurs catégories à des Awards. Il était d’ailleurs hier à la Présidence de la République de Côte d’Ivoire où il a rencontré une autorité du pays.

Arafat DJ chez le Ministre Gon Coulibaly

DJ Arafat était hier jeudi 6 octobre 2016 à la présidence de la République de Côte d’Ivoire. Où il a rencontré le ministre d’Etat M. Amadou Gon Coulibaly et quelques membres du cabinet. Pour lui, c’était juste une visite de courtoisie.

Mais vu le buzz qu’il fait sur la toile depuis l’annonce des festivités de la commémoration du départ du père du créateur du Coupé-décalé Douk Saga, il semble battre fortement campagne.

Le Yôrô constamment en campagne

Le chef de la YorôGang est en effet connu pour le fait de vouloir toujours être au devant des choses. Le fils de Tina Glamour qui vise toujours la première place, ne voudrait donc pas se la laisser voler, selon ses fans. Car selon lui, le prix du meilleur artiste de l’année aux Oscars de la Musique ivoirienne qu’il méritait, lui aurait été arraché.

Ce, malgré ses performances constatées dans différentes catégories. Arafat avait fortement critiqué cela sur sa page facebook. Et donc pour ce nouveau Challenge, le Zeus d’Afrique ( Comme il se fait appeler) voudrait certainement à travers cette campagne, que son titre de roi du Coupé-décalé actuel lui soit restitué sans ambages lors de ces festivités.

Par A.K

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment