02202018Headline:

Dj Arafat au cœur d’un nouveau scandale, voici les faits

Dj Arafat

Houon Didier Alias Didier Arafat est taxé de tous les maux en ce moment par beaucoup de langues parmi lesquels on compte certains faiseurs de coupé décalé. Ainsi dans l’esprit de passer à autre chose Arafat dj avait acheté le célèbre maquis du monde arabe qui a fait couler beaucoup d’encre et de salive changeant un temps soit peu l’actualité du tenant du  Kora du meilleur artiste africain.
Cette image d’entrepreneur est en train de prendre un coup avec cette accusation des pros du zouglou taxant le fils de Tina Glamour de  leur avoir volé leur concept a appris Akwaba.biz d’une source proche de la formation citée plus haut.
« Kui du serpent » c’est ce nouveau concept que se disputeraient les deux parties. Selon notre source, c’est à l’internat que les Pros du Zouglou ont présenté leur bijou qui a fait bon effet sur le public. Et parmi le public enthousiasmé de ce titre se trouvait  Arafat Dj qui aurait même travaillé sur cette formation. Mais triste pour le groupe de découvrir que le Yôrôbô s’en sert aujourd’hui pour son propre compte.
Vrai ou faux, nous sommes à pied d’œuvre pour en dire plus sur le sujet

 

Source : Yves Kacou/Akwaba

Comments

comments

What Next?

Recent Articles