10242018Headline:

DJ Arafat dévoile un pan de sa vie sentimentale : « Je ne suis pas prêt à me marier maintenant »les raisons

Avant son spectacle du 31 mars au stade de la BAE à Yopougon, DJ Arafat a dévoilé un pan de sa vie sentimentale. Après plusieurs déceptions amoureuses, Beerus Sama confie être passé à autre chose que s’attarder sur le mariage.

Aussi fort qu’il se présente devant ses fans, ‘’la chine’’, DJ Arafat n’a pas une vie sentimentale aussi comblée. Derrière la grande côte de popularité dont il jouit, DJ Arafat n’a pas une vie sentimentale aussi rose. ‘’Le dieu de la destruction’’ a vu son cœur détruit par certaines de ses conquêtes. Du coup, a-t-il adopté une autre stratégie. Celle de ne plus donner sa confiance ‘’naïvement’’ à une femme.

« Je ne suis pas prêt à me marier maintenant », se confie-t-il dans un direct sur sa page Facebook se dévoilant à ‘’la chine’’. En faisant cette confidence, Beerus Sama n’invite pas ceux-ci à tourner dos au mariage mais plutôt partager avec eux ses expériences amoureuses.

 

Toutefois, insiste-t-il, ce ne sont pas les occasions pour se caser qui ont manqué mais, regrette-il, à chaque fois qu’il a décidé de se consacrer à une, c’est la déception qu’il récoltera au bout du compte. « Ce ne sont pas les occasions pour me marier qui ont manqué mais à chaque fois que je l’ai voulu les filles m’ont tellement montré de choses et finalement j’ai moi-même compris beaucoup de choses », a-t-il déploré.

Après toutes ces déceptions, DJ Arafat est finalement arrivé à la conclusion que le mariage ne doit plus faire partie de ses priorités, du moins pas celles actuelles. « Je ne suis pas encore prêt à me marier mais le moment venu je le ferai. Pour l’instant, ce n’est pas ma préoccupation, le mariage », a-t-il tranché.

 

De ses aveux, apprendra-t-il qu’il regrette encore son acte à l’endroit de son ex-compagne Alexia Vodi à qui il avait administré plusieurs coups d’assiettes sur la tête. Ce geste sévèrement critiqué en son temps, DJ Arafat l’a mis sur le compte de son immaturité d’alors. « Je n’étais pas mûr et mature. Je ne casserai plus jamais d’assiettes sur la tête d’une femme. Je le regrette et je reconnais que je n’étais en ce moment pas trop mature », s’est-il défendu.

 

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment