03292017Headline:

Dj Arafat et Serge Beynaud: encore la guerre ? /Ce qui se passe

dj arafat et serges benaud

La rivalité entre Arafat Dj et Serges Beynaud est connue de tous. Alors que l’on pensait que les deux artistes Coupé-décalé avaient fumé définitivement le calumet de la paix, on constate ces derniers temps une reprise tacite des hostilités. Les deux artistes ne cachent plus leur désamour. De quoi s’agit-il?

En effet, Serge Beynaud a repris sa collaboration avec Annick Choco suite à la séparation de cette dernière d’avec Sandia Chouchou. Afin de porter un coup à son éternel rival, selon ce qui se raconte, Arafat Dj a décidé de booster la carrière de Sandia Chouchou en lui accordant un featuring sur son prochain single. Un single qui, serait selon certaines indiscrétions, est la réponse du titre « Téléguider » d’Annick Choco, enregistré en featuring avec son mentor Serge Beynaud. Aussi lors de son dernier spectacle au Zénith, Arafat s’est produit sur scène, avec BB Kero (l’ex danseur de Serge Beynaud). Et ce, en provocation à l’égard de Serge Beynaud. En plus, il narguerait les autres suite à la prochaine sortie de son album tant annoncé, au mois mois de juin prochain avec la participation de Maître Gims, Fally Ipupa, Yémi Aladé, Sarkodie et Kaaris. Quant à Serge Beynaud, lui lâche ceci concernant la sortie de  son prochain album « Nous on parle plus trop de notre prochain album mais le monde  l’attend». Telle une riposte à Dj Arafat.

Il est à signaler que depuis un certain temps, l’on aperçoit Ordinateur (l’ex danseur de Dj Arafat) sur Instagram avec l’un des chorégraphes de Serge Beynaud. Est-ce un rapprochement ?  Mais une chose est claire, la bataille des mots a déclenché entre Arafat Dj et Serge Beynaud.

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment