09252018Headline:

DJ Arafat félicite Serge Beynaud pour sa villa avec piscine qu’il vient de s’offrir…”je ne en suis pas aigri”

« Félicitations à mon meilleur ami, Serge Beynaud qui vient de s’offrir une villa avec piscine…Je te félicite et je ne en suis pas aigri. « . L’information est donnée par DJ Arafat.  En effet, dans une vidéo publiée ce jour sur les réseaux sociaux, DJ Arafat félicite Serge Beynaud qu’il affirme désormais être son frère dans le milieu du Coupé-décalé.

 

DJ Arafat félicite en effet Beynaud qui se serait offert une villa avec piscine récemment. DJ Arafat dit partager de tout cœur depuis la France, ce bonheur que vit le mannequin des arrangeurs à travers cette villa qu’il s’est offert. Et il compte bien se rendre bientôt au nouveau domicile de son « meilleur ami » pour le saluer et partager un repas avec ce dernier et son épouse.

 

DJ Arafat annonce à la même occasion que la tienne est en plein chantier et sera aussi un véritable joyau. « Que ta maison soit belle que la mienne, sinon ce n’est pas jeu ce que je vais déposer… » prévient-il Serge Beynaud.
Suite aux félicitations, il a relancé Beynaud pour qu’il songe à leur featuring annoncé, afin que ce projet se finalise pour 2018.

Par A.K

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment