09212017Headline:

DJ Arafat fuit son domicile de Cocody-Angré et se cache de la justice

Dj arafat avec emmanuella
Houon Ange Didier alias Dj Arafat ou « Le 2x Kôrô » ou encore « Le Commandant zabra », le créateur de la « Yôrôgang » est activement recherché par la Police criminelle et la Brigade de recherche de la Gendarmerie nationale depuis 10 jours. Le célèbre chanteur du coupé-décalé est en danger.

Selon les informations que nous disposons, la star ivoirienne du Coupé-Décalé aurait refusé de répondre à une convocation l’impliquant directement dans une affaire de contrat non respecté. Recherché par la Police criminelle et la Brigade de recherche de la gendarmerie nationale, le «Yôrôbô» aurait déserté son domicile àCocody Angré.

Les faits

Tout part d’une affaire de spectacle de play-back au stade de football de Ferkessédougou, le 5 octobre 2013. DJ Arafat qui a accepté d’honorer de sa présence à ce show, selon le promoteur, aurait perçu la somme d’un million FCFA à la signature du contrat de cinq millions Fcfa. Et l’autre partie, 50%, le jour du spectacle.

Mais le jour du spectacle(5 octobre 2013), le fils de Tina Glamour n’honorera pas ses engagements et ne donnera aucune raison. Les promoteurs tentent de rentrer en contact avec lui par l’entremise de son manager Bollo Kouahi-Bi Badio dit «Youyou Toit rouge » au moment de la signature. Les démarches n’aboutissent à rien.

L’affaire est portée devant la justice, mais l’artiste qui se fait appeler”Commandant Zabra” aurait usé de ses relations pour échapper à la justice.

C’est donc, cette même affaire qui refait surface avec une convocation de la gendarmerie et de la police à lui adressée par un huissier, le jeudi 19 juin 2014, à son domicile de Cocody Angré. L’artiste se serait comporté de façon désagréable avec ses visiteurs. Il a refusé, précisent nos sources, de prendre la convocation. Plus grave, selon des témoins de la scène, il l’a banalisée en la jetant  à ses pieds. Après quoi, le chef de la « Yôrôgang » aurait déserté son domicile pour une destination inconnue.

La police et la gendarmerie sont donc à ses trousses.

Par Charles-David M’Bot

source .abidjan-im.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment