03282017Headline:

Dj Arafat quitte la Côte d’Ivoire definitivement ;Les raisons

Dj Arafat-Dadouahoo

Ange Huon Didier aliasDj Arafat a décidé de quitter la Côte d’Ivoire pour s’installer en désormais en France.

Le fils de Tina Glamour, se dit être victime de la méchanceté de ses compatriotes, une raison pour laquelle il a pris la décision ce vendredi de quitter définitivement le pays où il a passé 29 ans de sa vie pour l’hexagone.

« C’est avec beaucoup de mal mes fans de mon pays la côte d’ivoire, que je vous annonce officiellement que désormais je résiderai en France pour toujours », a indiqué l’artiste via internet, avant de révéler. « La méchanceté de mes propres frères ivoiriens me dépasse aujourd’hui ce pourquoi j’ai pris cette décision ce matin. »

Il rassure néanmoins ses fans qu’ils auront toujours de ses nouvelles, avant d’annoncer un prochain album où il pourrait régler le compte de ses détracteurs.

« Vous aurez toujours de mes News et de mes tubes de par vos écrans. Bientôt mon album sera disponible et je mettrai toute ma rage et vérité à qui voudra l’entendre.”

Pour rappel , et dans une vidéo postée via internet jeudi ,Dj Arafat  accusaitAsalfo de Magic System d’avoir rayé son nom sur la liste des artistes retenus, par la Banque Africaine de Développement (BAD) pour son Assemblée annuelle prévue du 25 au 29 mai à Abidjan.

Donatien Kautcha, Abidjan

Article lié:
Dj ARafat clash ASalfo pour l’avoir écarté des artistes retenus pour l’inauguration de la Bad

koaci

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment