12032016Headline:

DJ Arafat reconnaît sa défaite et félicite son rival Serge Beynaud ,le meilleur artiste d’Afrique francophone

serge dj arafat

Battu par Serge Beynaud : DJ Arafat reconnaît sa défaite et félicite le meilleur artiste d’Afrique francophone

DJ Arafat a reconnu sa défaite dans le cadre des Mtv Africa Music Awards qui a vu la victoire de son compatriote ivoirien Serge Beynaud sacré meilleur artiste d’Afrique Francophone.

Qui a dit que DJ Arafat est juste bon pour crier à la fraude et au dénigrement ? DJ Arafat a reconnu cette fois sa défaite après les distinctions des Mtv Africa Music Awards. Il a même félicité son « rival » Serge Beynaud qui a décroché le prix de meilleur artiste d’Afrique Francophone. Serge Beynaud détrône ainsi DJ Arafat détenteur dudit prix l’an dernier.

DJ Arafat avait remporté ce même prix l’an dernier. Seulement quelques heures après l’annonce des distinctions, DJ Arafat a laissé sur sa page Facebook un message de félicitations à Serge Beynaud. « Félicitations à mon collègue qui se bat toujours pour l’image de notre pays et pour le couper-décaler. Je suis fier que ce soit un frère ivoirien qui ai remporté ce prix. Max de j’aime pour la Benomania », avait-il écrit tard dans la nuit.

Mtv Africa Music Awards est un concours organisé chaque année pour célébrer la musique africaine populaire. Plusieurs artistes africains sont nominés dans différentes catégories.

Philip KLA

Linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment