07262017Headline:

DJ Arafat règle ses comptes avec ses détracteurs : « Je fais de mes sous ce que je veux ,je me fais plaisir …»

arafat-dj

Critiqué pour son goût prononcé pour les véhicules de marque, DJ Arafat a répondu à ses détracteurs.

DJ Arafat, on le sait, est très friand de belles voitures et motos qui pour la plupart coûtent extrêmement chères. Posséder ces belles choses étant pour lui un rêve d’enfance, le fils de Tina Glamour ne se prive pas de se faire plaisir. Alors, il casse très souvent sa tirelire pour acheter des bolides.

 

Toute chose qui n’est pas du goût de plusieurs de ses fans et admirateurs. Parce qu’estimant qu’il peut investir ces sommes faramineuses dans plusieurs projets rentables. Des observations qui ne sont pas à plaire à DJ Arafat. Qui très souvent réagit vigoureusement face ces sorties. « Je fais de mes sous ce que je veux », se défend-il.

 

DJ Arafat vient même d’acquérir une nouvelle voiture dont le coût global avoisinerait les 65 millions F Cfa. « Je ne suis pas à mon premier bolide », nargue-t-il ses détracteurs en présentant fièrement sur sa page Facebook son nouveau « bijou ». 100 mille euros, vous pourrez vous la procurer je fais rien pour frustrer qui que ce soit. J’ai juste des rêves d’enfance à réaliser », tranche-t-il sur la question.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment