01172017Headline:

Dj Arafat roule carrosse… …Sa mère Tina Glamour toujours en taxi /les raisons

arafat et tina

Logbo Valentine dit Tina Glamour ou encore Lady Glamour, nièce de feu Zadi Gninibou et surtout la mère de l’artiste émérite du coupé décalé DJ Arafat ne passe jamais inaperçue. Tina Spencer,  Lady Glamour ou Tina Glamour artiste, totalise  plus de 20 ans de métier. Un fait marquant a attiré notre attention concernant la vie que mène cette dame, qui est aussi la mère de DJ Arafat. De quoi s’agit-il?

Tina Glamour est la mère de DJ Arafat qui, on le sait, est toujours en ville avec de grosses cylindrées. Or sa mère Tina Glamour, malgré sa popularité et le succès de son fils, est toujours obligée de se déplacer en taxi.

Même si son  métier ne lui a pas encore permis de s’offrir  un moyen de déplacement plus adéquat, Tina Glamour a quand même pour fils Ave Cesar, Commandant Zabra , Arafat DJ. Ce dernier est très connu  pour son goût très prononcé du chic, notamment de belles et grosses cylindrées dans lesquelles il parade fièrement souvent à vive allure en ville. Des Carrosses de grandes marques, un parc auto bien garni ; qu’il renouvelle très souvent à travers un tapage médiatique tels que ‘’Voilà la nouvelle voiture d’Arafat’’  sur les réseaux socio.

La toute dernière aurait couté  58 000 Euros selon un site ; Coup de  buzz ou réalité? Pendant que « Maman’’  sa mère roule en taxi ! Ne dit-on pas que l’on travaillerait pour son bien-être, mais aussi pour celui de ses parents ? N’est pas là, un constat parait paradoxal d’afficher son opulence pendant que sa génitrice a besoin d’une vie beaucoup plus reluisante ? On se rappelle encore du cri de cœur de Tina Glamour lancé pour loyer impayé qui avait eu pour âme généreuse Lynda de Lindsay.

Arafat a célébré avec faste ses trente (30) ans en janvier dernier. En a-t-il fait autant pour sa mère qui a eu  cinquante (50) ans le 14 Avril dernier ?  Comment Arafat a-t-il réagi à l’égard de sa mère ce 14 Avril ? Le froid continuerait entre la mère et le fils malgré toutes les tentatives de réconciliation parfois médiatisées ?   Mais qu’à cela ne tienne cet article pourrait résonner  une sonnette d’alarme vis-à-vis d’Arafat à l’égard de sa mère. Surtout que la fête des mères approche à grand pas. Si Arafat est malin et veut être béni,  qu’il change sa position à propos de sa mère.

Vincent Segal

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment