Dj Arafat se moque de Debordo et Serge Beynaud

On vous offrait récemment une liste des rivalités historiques dans la musique ivoirienne. A deux reprises elles ont impliqué l’une des figures de proue du Coupé décalé, Arafat Dj. En effet l’artiste a eu des clashs très médiatisés avec Debordo Leekunfo et Serge Beynaud. Depuis le temps, on avait cru que leurs rapports s’étaient améliorés. Arafat avait presté lors du mariage de Beynaud et avait ouvertement soutenu Debordu suite à son terrible accident de la circulation.

Mais comme il le précisait lors d’une interview dans les locaux de TRACE FM, « Notre clash concerne la scène ». En dehors des rapports humains, sur le terrain de la musique, Arafat n’hésite pas à attaquer ses confrères. C’est certainement dans cet état d’esprit qu’il s’est moqué des deux Dj en publiant un post relatif à une éventuelle collaboration de ces deux derniers.

« Ça demande de l’aide à la femelle aujourd’hui pour pouvoir revenir en force en force dans le game? LOL! Ca fait vraiment pitié ! Cette stratégie est démodée les gars! Soyez plus inventifs ma gueule ! »

Trace

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment