01202017Headline:

Dj Arafat ,Vient encore d’être nominé aux Mtv Africa Music Award

dj arafat

Arafat DJ vient, une fois de plus d’être nominé aux Mtv Africa Music Award (Mama) cette année, dans la catégorie, Meilleur Artiste Francophone.

Dans la catégorie de ”Meilleur Artiste Francophone”, DJ Arafat est dans la course avec le jeune groupe ivoirien de rap ”Tour de Garde”, Jovi du Cameroun, Toofan du Togo et Laurette La Perle de la Rdc. Les Mtv Africa Music Award sont un concours, organisé chaque année, pour célébrer la musique africaine populaire, dans lequel, plusieurs artistes africains sont nominés, dans différentes catégories.

Pour se donner plus de chance de gagner ce concours que DJ Arafat, qui fait la fierté du couper décaler en Côte d’Ivoire, a appelé ses fans à voter massivement pour lui. «Bonne nouvelle les fans. Je suis encore nominé aux Mtv Africa Music Awards cette année en Afrique du Sud. Commencez à voter pour moi.», a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. La catégorie ”Meilleur Artiste Francophone” dans laquelle sont en compétition le groupe ivoirien Tour de Garde et DJ Arafat a été remportée l’année dernière par le groupe Toofan du Togo.

Vaness A.

 linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment