10312020Headline:

Dj Arafat de la musique au vêtement, il crée sa propre ligne voici sa marque (photos)

marque dj arafat

dj arafat.jpg marque

DJ Arafat, de son vrai nom, Didier Ange Houon , chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, arrangeur musical ivoirien, né le 26 janvier 1986 à Abidjan a décidé d’ajouter une ligne à son art.

De fait, il a décidé de créer sa marque de vêtements (streetwear) dénommée ‘YoroGang” (Y. G). La présentation de cette marque a eu lieu le samedi 25 octobre 2014 à l’espace Golden à Codody-Riviera. En présence d’un florilège de journalistes, l’artiste et les membres de son staff managérial ont expliqué les motivations de cette idée. ” Aux États-unis et en Europe, toutes les grandes stars ont leur marque de vêtement, et cela participe à professionnaliser leur carrière. Pourquoi, je ne peux pas le faire en Côte d’Ivoire?”, s’est interrogé le ”Yôrôbô” en justifiant son idée, avant d’annoncer que la marque sera lancée, officiellement, dans le mois de décembre 2014.

Certainement, avec cette dernière trouvaille, DJ Arafat, qui venait de signer chez «Universal Music», un des majors de la ”World Music”, coté production, vient, sans aucun doute, de faire une autre entrée fulgurante dans l’écurie très sélecte des grandes célébrités qui sont dépositaires de marques de vêtement.

Cédric ZOHE

soir info

Comments

comments

What Next?

Related Articles