11192018Headline:

DJ Christina fait des révélations sur sa vie privée: « De toutes mes conquêtes du showbiz, c’est DJ Mix qui m’a….

Christina DJ dévoile : « De toutes mes conquêtes du showbiz, c’est DJ Mix qui m’a marquée. Il est mon premier amour »

Dans l’épisode 3 de l’interview exclusive que Christina DJ a bien voulu nous accorder, elle nous dévoile les raisons de sa préférence pour DJ Mix 1er qui en plus d’avoir été son « premier amour » a été aussi son formateur

Avant la publication intégrale jeudi de l’interview exclusive que Christina DJ a bien voulu accorder à Linfodrome, « La Déesse de l’attalaku » nous parle dans cet épisode de ses rapports avec DJ Mix 1er. Selon elle, « de toutes ses conquêtes du showbiz, c’est DJ Mix qui l’a marqué » car dira-t-elle, en plus d’être son premier amour, il a été son formateur.

« De toutes mes conquêtes du showbiz, celui qui m’a le plus marqué, c’est DJ Mix. Il était mon premier amour et mon formateur », dévoile-t-elle. À l’en croire, DJ Mix est le type de mec parfait, sans histoire et bourré de talent. « Jusqu’à présent, il est resté toujours tranquille malgré tout ce qui se passe dans le milieu. Il est fort également », défend-elle.

À propos de leur rencontre, Christina DJ apprend qu’à l’époque, elle chantait dans une chorale quand DJ Mix dont la mère était propriétaire d’un maquis à Gonzagueville, dans la commune de Port-Bouët, partait toujours à l’école et parallèlement officiait comme DJ. L’amour s’étant établi entre eux, DJ Mix la convaincra au vu de la qualité de sa voix à intégrer le milieu des DJ.

Après moult hésitations, elle finira par accepter la proposition de son mec. Dès lors, accepte-t-elle sur recommandation de son amoureux de se lancer dans le concours de meilleur DJ à Port-Bouët. Lequel concours, remportera-t-elle d’ailleurs. Ce titre en poche, Christina DJ officie comme la première femme DJ dans des maquis.

Vivant à fond cette nouvelle passion, Christina DJ décroche sa première production musicale quelques temps plus tard. Elle sort son premier album de six titres « Sagesse » qui cartonne. Son titre « Tu as raison » est la composition qui lui permet de se classer au top niveau des hits ivoiriens de cette époque.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment