12152017Headline:

DJ Debordo Leekunfa est sorti des urgences du Chu de Cocody et rejoint son domicile

debordo1

Selon des informations recueillies ce matin, nous apprenons que l’artiste chanteur DJ Debordo Leekunfa est finalement sorti des urgences du Chu de Cocody. il y avait été admis aux urgences après un grave accident ce weekend. Il a ainsi rejoint son domicile ce dimanche 06 juin 2016, après l’autorisation des médecins.

Debordo souffre encore de douleurs post-traumatiques mais son pronostic vital n’est plus en danger, affirme les sources médicale.

Alors qu’il se rendait à Dimbokro pour un spectacle, l’artiste-chanteur ivoirien de coupé-décalé Débordo Leekunfa a été victime d’un accident de la route, samedi. Ce drame a causé la mort de l’un de ses danseurs et de son manager. Il a également fait au moins deux blessés dont le DJ lui-même et son second danseur.

Nous apprenons aussi depuis ce lundi matin que le jeune YVAN qui semblait prendre le dessus dans sa lutte contre la mort est malheureusement décédé au CHU de Yopougon. Ce qui porte le nombre de décès à trois.  Le jeune est parti, laissant derrière lui sa cherie enceinte et inconsolable !

web news

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment