12102016Headline:

Eléphants : Copa fait de nombreuses victimes avec son nouveau concept

copa barry...

Invité surprise du magazine ‘’C’MIDI’’, animé par la sublime Caroline Dasylva et sa bande de ‘’joyeux lurons’’, le gardien des Eléphants vainqueurs de la CAN 2015 Copa Barry est apparu, jeudi dernier, sur le petit écran dans un style particulier. Profitant de l’occasion, pour lancer son nouveau concept qui fait déjà des « victimes » dans la cité ».

‘’Le héros de Bata’’, comme on l’appelle désormais pour ses deux arrêts spectaculaires face aux ‘’Black Stars’’ du Ghana, lors de l’épreuve finale des tirs au but, arborait des « Lèkê (Ndlr des chaussures en plastiques made in Côte d’Ivoire, très prisés par les jeunes) » de différentes couleurs (noir et blanc) à chaque pied. Le joueur ainsi de lancer son nouveau concept dénommé le « Copain-Copa ».

copa nouveau concept copain copa
Le nouveau concept le « Copain-Copa » qui fait rage à Abidjan.
Interrogé par l’animatrice vedette de la télévision ivoirienne, Caroline Dasylva sur la signification de sa trouvaille, le portier héroïque des Eléphants a simplement expliqué que son nouveau style matérialisait le « rassemblement » des Ivoiriens. A peine lancé, le « Copain-Copa » a été immédiatement adopté par la jeunesse. D’Abobo à Port-Bouët, en passant par Cocody et Adjamé, le nouveau concept a pris d’assaut les pieds. Pourvu que la nouvelle tendance ne reste pas qu’un simple style vestimentaire mais plutôt un mode de vie.

Autre presse

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment