09212020Headline:

Emma Lohoues : ”Je peux tout accepter, j’ai fait l’amour dans un jardin public et c’était super”(Photo)

Ces derniers temps, Emma Lohoues, la fille du célèbre homme de Dieu, Eugène 1er fait beaucoup parler d’elle.

En effet, l’actrice qui est beaucoup sujette aux controverses laisse la rumeur et les mauvaises langues lui glisser sur la peau. Invitée spéciale de l’émission ”Camera Canapé” sur Africa Box, une chaîne de télévision en ligne, la belle Emma Lohoues a évoquée tous les sujets concernant sa vie et même sa sexualité. « J’ai perdu ma virginité à 22 ans, je ne sais pas comment cela est arrivé mais si ça ne tenait qu’à moi seule, j’aurai attendu un peu longtemps avant d’avoir mon premier rapport sexuel »révèle la fille d’Eugène 1er.

Dans le feu de l’action, elle confiera à l’animatrice, qu’elle a fait l’amour un jour dans un endroit insolite : « c’était dans un jardin public et c’était super ». Cependant, Emma Lohoues qui avoue tout accepter au lit, refuse certaines pratiques qu’elle trouve déshonorantes. «Je peux tout accepter au lit sauf la sodomie et celui qui sera mon homme devra s’y conformer» déclare-t-elle.

A la question de l’animatrice de savoir si c’était son mari qui lui demandait cela lors de leurs moments intimes, l’actrice a coupé court en disant : «je ne suis pas dans ça, excusez-moi mais le derrière sert à autre chose».
Ceux qui rêvent un jour de partager des moments intimes avec la belle Emma Lohoues sont avertis…

Sephora N

Star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles