09282020Headline:

Emmanuelle Kéita : J’utilise des crèmes éclaircissantes et après? (Photos)

Emmanuelle Kéita

emma

Emmanuelle Kéita s’est fait connaître du public ivoirien à travers la série télévisée ”Docteur Boris”.

En plus de son métier d’actrice, elle a ajoutée une autre corde à son arc, la production de série télévisée. Dans ”Docteur Boris”, certains téléspectateurs avaient remarqué le teint clair de l’actrice. Des mauvaises langues racontaient qu’elle se blanchissait la peau. Mais il y a deux semaines, Emmanuelle Kéita a trouvé une lucarne pour répondre à ses détracteurs.

C’est au cours d’un entretien qu’elle a accordée à l’émission télévisée en ligne” camera canapé’ qu’elle a asséné ces vérités: «Je ne suis pas la première et je ne serai pas la dernière à me blanchir la peau. La dépigmentation n’est pas un phénomène made in Emmanuelle Kéita. Pourquoi quand c’est Emmanuelle Kéita, cela vous choque?» Avant de renchérir: «Toutes les filles Africaines et ivoiriennes le font donc ce n’est pas un phénomène nouveau».

Les conséquences sur sa peau? Elle a la solution: «J’utilise des crèmes éclaircissantes vendues en pharmacie, ce qui me donne une couleur de peau uniforme, j’ai une très bonne esthéticienne qui me suit régulièrement donc je n’ai aucun souci à me faire parce que j’ai une très bonne peau».

S’agissant de son union avec le footballeur professionnel, Kafoumba Coulibaly et dont le couple battait de l’aile, Emmanuelle Kéita s’est exprimée sur la question: «Je suis une femme médiatisée et si mon homme était un homme public, je pense qu’on ne s’en sortirait pas. J’ai la chance d’avoir un homme qui n’est pas du tout médiatisé et qui fait son petit bonhomme de chemin dans l’ombre et c’est ce qui m’a attirée chez lui. Aujourd’hui, je suis une femme heureuse dans mon ménage est c’est le plus important».

star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles