08202018Headline:

En attendant l’apothéose de la grand-messe du Hip-Hop made in Côte, Nash a rencontré la presse à l’Institut Français au Plateau pour confirmer les présences en terre ivoirienne.

En attendant l’apothéose de la grand-messe du Hip-Hop made in Côte d’Ivoire samedi 28 juillet à la Place Ernesto Djédjé de Treichville, Nash a rencontré la presse ce vendredi 27 juillet à l’Institut Français au Plateau pour confirmer les présences en terre ivoirienne des grandes affiches du Festival Hip-Hop Enjaillement 6.

Ils sont tous à Abidjan et gonflés à bloc pour offrir un show mémorable samedi 28 juillet à la Place Ernesto Djédjé de Treichville dans le cadre de la 6ème édition du Festival Hip-Hop Enjaillement 6. En présence de la Commissaire générale dudit festival, Nash, les grosses têtes de cette 6ème édition ont confirmé leur participation à l’événement. Ce sont Lefa (France), Malika la slameuse (Burkina Faso), Jo2Plainp (Suisse) qui ont pris part à cette conférence de presse.

Pour Lefa, le Hip-Hop a une place à tenir et à ce titre il a salué l’initiative menée depuis six ans par Nash pour tenir haut le flambeau du Hip-Hop ivoirien. Promettant un show inoubliable aux ivoiriens. « Nous sommes venus pour partager de bonnes vibes et des ondes positives avec nos fans ivoiriens », a-t-il confié ajoutant qu’il a adhéré au projet parce qu’alliant spectacles populaires et actions sociales et caritatives.

Pour sa première participation au Festival, Malika la slameuse s’est réjouie que cette édition-ci aborde le thème de la scolarisation de la femme. Appelant à une grande participation de toutes les composantes du Hip-Hop, elle a promis un spectacle unique samedi soir à la Place Ernesto Djédjé de Treichville.

Tribune par excellence de promotion et valorisation du Hip-Hop made in Côte d’Ivoire, le Festival Hip-Hop Enjaillement 6 est meublé d’un concours de rap, d’un panel sur le Hip-Hop et de plusieurs concerts. Kiff No Beat, Terely, DJ Vako, Sofa saba, Kozak et DJ Chabotte sont les affiches de cette édition.

Esther Lignon

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

 

linfodrome.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment