09232020Headline:

En colère Alpha Blondy prépare un grand coup contre les politiciens

alpha Blondy Main

Entre la star ivoirienne de reggae Alpha Blondy et les politiciens, c’est ‘‘je t’aime, moi non plus’’. Le très controversé Jagger accuse la classe politique de « mettre en mal la réconciliation nationale » qu’il prône en grande pompe sur tous les médias.
Il a été une fois de plus très virulent dans une interview qu’il a accordée au site ‘‘100% Culture’’ basé en Suède, lors de son récent passage au Selam Festival de Stockholm où il était la tête d’affiche.
« La Côte d’Ivoire va bien, mais ce sont plutôt les politiciens qui ne vont pas bien. Je pense que si on m’avait écouté, Il n’y aurait pas eu cette crise. Parce que mon message était clair au départ », avait déclaré le reggaeman se décrivant comme « un leader d’opinions sans opinions ».
L’artiste ivoirien le plus célèbre qui souffre du fait que sa voix sonne dans le vide, compte sortir son arme fatale dès février 2015. En effet, l’auteur de ‘‘Politiki’’ travaille d’arrache-pied sur son prochain album. Une œuvre musicale qui donnera certainement le coup de grâce à ses sempiternels ennemis: les politiciens.
Le natif de Dimbokro, 61 ans, s’apprête également à inaugurer son centre commercial qui abritera d’ailleurs sa radio ‘‘Alpha FM’’ qui émettra sur la fréquence des 99.6.
Seydou Koné plus connu sous le nom d’Alpha Blondy, est à son 18è album dont le dernier en date ‘‘Mystic Power’’, est sorti en 2013.

Abidjan911.com

Comments

comments

What Next?

Recent Articles