12062016Headline:

En Colère, Josey Menace Violemment et crache ses verités à Alisar Zena De L’émission De La RTI1 ‘’C’Midi’/son message

josey-alisa

En Colère, La Chanteuse Ivoirienne ‘’Josey’’  S’en Est Prise  Violemment À  Alisar Zena,  Chroniqueuse De  L’émission Culte De La RTI1 ‘’C’Midi’, Ce Mardi 08 Novembre, Sur Sa Page Snapchat.
Habituellement très réservée, la chanteuse ivoirienne Josey n’a pas du tout apprécié l’entrée en scène de la chroniqueuse Alisar Zena, ce mardi, dans l’émission C’Midi. Se sentant visé elle lui a répondu sur sa page snapchat.

En effet, l’animatrice de la rubrique ‘’Kpakpato’’ ou ‘’Affairage’’ a réussi son entrée sur le plateau de C’Midi imitant une ménagère sanglée dans une marinière en pagne affaiblie par une grossesse proéminente. Elle était accompagnée d’un jeune homme contre qui elle semblait très remontée.

« Vous faites tous ça et après quand vous enceintez les enfants des gens, vous refusez de reconnaître », a-t-elle lancé à l’endroit de son accompagnateur. Une scène qui n’a pas manqué de déclencher un tonnerre de rire sur le plateau. Alisar Zena qui a ouvert ainsi sa chronique n’a toutefois pas mentionné le nom d’une tierce personne.

Mais pour certains observateurs avertis du showbiz ivoirien la très controversée chroniqueuse s’adressait  indirectement à l’auteur du tube ‘’Diplôme’’, dont la grossesse ne cesse d’alimenter les potins sur les bords de la lagune Ebrié.

Quelques heures après l’émission, Josey, lui a adressé un message. « Ose parler à visage découvert et sans vergogne  dans ton émission une seule fois. Je vais élargir d’avantage ta bouche pour donner plus d’espace aux sales mots qui en sortent. Tu ne me crois pas, teste-moi juste une fois», a publié la future maman sur son compte Snapchat.

josey                  josey1                     josey2

josey3                  josey4                      josey5

SOKNEWS.NET

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment