01252017Headline:

En plein concert au palais de la culture Affou Keita a été retirée d’urgence de la scène

En plein concert au palais de la culture la princesse mandingue Affou Keita n’a pu terminer son concert ce 1 er Janvier. Elle a suffoqué au « travaillement » et a dû se retirer de la scène.

La Diva de la musique mandingue, Affou Kéita, a été retirée d’urgence  de la scène du Palais de la culture, ou elle donnait un show à l’occasion de ses 15 années  de carrière. Apres quelques heures  de prestation, la « drogba mandingue » a commencé à se sentir mal. Ses gardes de corps ont préférés la sortir de la scène pour qu’elle retrouve ses esprits. Finalement, les organiseurs ont  préféré interrompre le show.

La raison de ce malaise, « les travaillements » le phénomène qui consiste à ‘’jeter’’ des billets de banque au rythme des chansons d’éloges pour le bienfaiteur du temps.  Même si la chanteuse est déjà habituée  au phénomène, par rapport aux mariages et baptêmes  qu’elle anime, le cas du palais était bien au-delà. Affou Keita souhaitait faire ses preuves en remplissant la salle Anoumanbo dotée de 4000 place. Son souhait a été bien réalisé. Les choses se sont passées en format géant. Affou Kéita à égayer  son public qui a répondu et un « travailler ». Dès que les gens ont commencé à monter sur scène, l’essoufflement a commencé à se faire sentir. La grande griotte s’est retrouvée à cour de souffle devant le travaillement de Jah Gao venue avec une mallette entière de billets de banque. Puis au tour de  Koné Zacharia. L’artiste à bout de souffle n’a pu tenir sur scène malgré les efforts consenti.  Le concert a donc été arrêté .

imatin

 

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment