12102016Headline:

Encore La nouvelle déclaration de Christina DJ qui fait trembler le monde du Showbiz

christina-dj

Après La Divulgation De La Liste De Ses Amants Qui A Fait Beaucoup Parler, Christina Dj Prévient, Une Seconde Liste De Ses Amants Sortira Bientôt Et Sa Risque De Faire Très Mal.
Lors d’une interview accordée à VIPMag, Christina Dj avait donné une liste des hommes du showbiz et des footballeurs avec qui elle se serait envoyé en l’air. La nouvelle comme attendue a fait beaucoup de bruit à tel point qu’elle a essuyé de vives critiques.

Mais voilà, plutôt que de faire profil bas, Christina Dj a décidé de contre-attaquer en dévoilant au journal Allô police, qu’elle donnerait bientôt une seconde liste de ses amants…

« J’ai bien vu toutes les injures que les gens ont proférées. Mais ils peuvent dire ce qu’ils veulent. Ça ne le dit absolument rien. On m’a traitée de prostituée. Mais je dis aux gens que ce n’est pas fini. Le meilleur est à venir. Bientôt je vais donner une deuxième liste de mes amants. Ça va chauffer« . a déclaré la Dj.

Christina Dj règle t-elle ses comptes avec le milieu du show-biz ? Elle qui il y’a quelques jours déclarait, à l’émission C’MIDI sur la RTI1, avoir été abandonnée par le milieu depuis un certain temps.

SOKNEWS.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment