11182017Headline:

Enfin! Arafat se réconcilie avec sa mère

arafat et sa mere

Le « Zeus d’Afrique » a beaucoup alimenté les potins ces derniers temps. Invité vendredi sur le plateau du magazine de la RTI ‘‘C’Midi’’ animé par la gracieuse Caroline Dasylva, Arafat a décidé de se réconcilier avec sa mère Tina Glamour, avec qui il était en froid depuis quelques années. Le porte-flambeau du Coupé-Décalé s’était érigé contre sa génitrice et lui avait reproché son comportement indécent. Mais désormais les deux artistes ont fumé le calumet de la paix et les choses sont rentrées dans l’ordre.

Le spectacle était émouvant,  un Yôrôbô, visiblement heureux et une Tina Glamour, émue jusqu’aux larmes se jetant dans les bras, l’un de l’autre. Cette image restera longtemps gravée dans la mémoire des téléspectateurs de la chaîne nationale RTI 1  qui ont suivi en directe la réconciliation de la mère et du fils.  L’affaire a été bien goupillée par Caroline Dasylva et sa ‘’Carogang’’.

L’animatrice qui ne cesse de monter, a même eu l’ingénieuse idée de faire intervenir par téléphone,  la très respectable Dandi Lou Hélène, ex-fonctionnaire au HCR, fondatrice de l’ONG VAFAG (Vision et action des femmes africaines contre les guerres), par ailleurs  grand-mère de Huon Ange-Didier dit Arafat Dj. La maman de Tina Glamour devenue Lady Glamour, installée depuis quelques années au pays de l’oncle Sam, n’a pas manqué de donner son onction à la réconciliation.

arafat et sa mère 01

Pour symboliser cette entente retrouvée, Lady Glamour, qui s’autoproclame « Légende vivante » et le « Zeus d’Afrique » ont gratifié le public, témoin de  l’événement d’une prestation sur le titre à succès ‘’Sexyboulance’’, une chanson de Tina avec en featuring Yôrôbô.

Tout est bien qui finit bien ! Merci à la ‘’Carogang’’ d’avoir ramené le patron de la ‘’Yôrôgang et sa mère à la raison. On espère que cette paix sera véritable et qu’on attendra plus de bruits de casseroles.

F.B

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment