03252017Headline:

Eric Bailly : un mariage bien sympathique/ voici comment il a rencontré sa femme Vanessa

eric bailly marriage

Il y a de cela plusieurs années, le jeune Eric rencontra la ravissante Vanessa à une cabine téléphonique dans la commune de Koumassi. Ce jour-là, nul ne pouvait imaginer que cette rencontre durerait dans le temps. C’est d’ailleurs l’une des raisons qui a poussé Vanessa à avoir du mal à lui offrir son contact téléphonique. Les années sont passées et l’amour a pris le dessus sur l’amitié qui les liait. Désormais complices, amis, confidents et amoureux, Vanessa Troupah et Eric Bailly ont décidé de faire mentir les mauvaises qui prédisaient la mort précoce de leur amour.

Ils ont donc choisi de lier leurs vies le vendredi 24 juin 2016. Pour cette occasion unique dans la vie de tous les hommes, c’est la mairie de Cocody qui a été choisie par les deux tourtereaux pour la célébration du mariage civil. Une grande fête à l’Espace Triangle sis à la Riviera 3 a suivi la cérémonie civile en présence du président de la Fédération Ivoirienne de Football, Sidy Diallo, plusieurs internationaux ivoiriens, artistes et connaissances. A cet effet, un somptueux déjeuner a été offert par le couple Bailly aux environs 300 invités qui ont fait le déplacement dans ce cadre féerique.

Une belle fête qui avait les couleurs d’un concert, car tous les artistes présents voulaient y participer. Ainsi pendant le déjeuner, Willy Dombo, L’amiral Enk2k et le Magnifique ont apporté un brin d’humour au couple Bailly et leurs invités, avec des histoires dont seul eux ont le secret. Les artistes Andy Maribel, Kérozène Boulevard Dj, Yabongo Lova, Kedjevara et le duo Yodé et Siro ont tous offert leurs voix en guise de félicitations aux nouveaux venus dans le cercle des mariés. Tour à tour, les internationaux Serey Dié, Angban Victorien, Franck Kessié, Wilfried Kanon, Max Gradel et leurs aînés que sont Cyrille Domoraud, Kalou Bonaventure et Kolo Touré ont tous gratifié le couple Bailly et les personnes présentes de pas de danses, en honneur à leur ami et frère Eric Bailly et son épouse Vanessa. Félicitations au nouveau couple et que Dieu bénisse cette union !

Stephane Kokoa
Photos Atteby

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment