04152024Headline:

ERIC SEKONGO ENFLAMME LA TOILE AVEC DES CLICHÉS DE SA DEMANDE EN MARIAGE

Le journaliste et promoteur culturel ivoirien, Eric Sekongo, est visiblement très amoureux en ce moment. Eric ne se prive pas de partager des instants de sa vie amoureuse avec ses followers sur ses différents réseaux sociaux.

Une demande en mariage
Dans l’actualité de sa relation amoureuse, une demande en mariage qui fait le buzz sur la toile.

L’ex-présentateur de l’émission ‘’ le beach de la 2’’ sur la chaîne nationale, à fait sa demande en mariage ce samedi 24 février 2024.

Le journaliste et promoteur culturel ivoirien, Eric Sekongo, est visiblement très amoureux en ce moment
Il a choisi le concert à Abidjan de l’artiste français, Kendji Girac, pour mettre le genou au sol pour faire sa demande.

Organisateur de l’événement, Eric est monté sur scène avec sa compagne pour lui faire cette demande devant tout le public venu voir Kendji Girac.

Le bout de la vidéo a enflammé la toile durant tout ce week-end.

Quelques réactions
Les internautes ont énormément réagi à cette demande. En effet, plusieurs qui ne savaient pas pour le divorce du présentateur de l’émission de vacances ‘’ Varietoscope’’, était choqué de l’apercevoir, faire cette demande.

Eric Sekongo sort d’une relation avec son ex-épouse avec laquelle, il a eu trois (3) enfants. Pour certains internautes, il devait rester discret sur sa nouvelle relation. Pour d’autres qui le félicitent pour cette demande romantique, lui souhaite le bonheur dans sa nouvelle vie de couple.

What Next?

Recent Articles