11232017Headline:

Eudoxie Yao confesse : « Actuellement, on ne peut pas vivre sans le buzz surtout moi “

Eudoxie Yao a confié ne pas pouvoir vivre sans le buzz lors de la nouvelle émission de Rti 2 intitulée ”Madame messieurs bonsoir” le lundi 06 novembre 2017.

Cette nouvelle tendance pour parler de soi ou pour se faire connaître sur les réseaux sociaux appelée « buzz » a été choisie comme sujet de débat à cette émission.

Eudoxie Yao, celle qui fait partie des Top 5 des stars de buzz sur les réseaux sociaux en Cote d’Ivoire a affirmé que « le buzz est de faire  toujours l’actualité ».

 

Selon la super star du buzz féminin en Côte d’Ivoire, cette tendance permet d’être toujours à la une, d’être toujours le sujet des débats des populations et de toujours garder sa place de star. « Actuellement, on ne peut pas vivre sans le buzz surtout moi », a-t-elle déclaré.

Ces stars utilisent ce moyen de buzz pour avoir une évolution dans leur milieu et se faire connaître dans le monde entier. « Actuellement, je suis une star interplanétaire », a-t-elle ajouté.

 

Le thème ”buzz” est un mot anglais signifiant ”bourdonnement”. C’est une technique en marketing qui permet de faire du bruit autour d’un nouveau produit. C’est cette pratique qui s’est popularisée chez les utilisateurs des réseaux sociaux et qui est devenue un phénomène actuellement.

Philomène Yai (Stg) 

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment