09242017Headline:

Eudoxie Yao ,« la go bobaraba »: « J’ai donné ma vie à Jésus Christ »

Dans une vidéo publiée sur sa page Facebook le mercredi 13 septembre 2017, Eudoxie Yao a annoncé qu’elle a donné sa vie à Jésus.

Celle qui se fait appeler « la go bobaraba » répondait aux questions des internautes. Alors qu’elle marchait dans une rue d’Abidjan, Eudoxie Yao prenait plaisir à se soumettre aux questions des Facebookers.

Une internaute n’a pas hésité à critiquer le mode de vie de la jeune dame aux rondeurs démesurées. « Converti toi princesse, il n’y a rien dans ce que tu fais. Jésus est Seigneur et Sauveur du monde », a-t-elle conseillé.

« La star interplanétaire » a très bien pris  la remarque tout en apportant une réponse. « Je suis déjà convertie. Ce n’est pas parce que je me plaque, j’aime m’exposer sur les réseaux sociaux que ça veut dire que je ne connais pas Jésus. Je le connais », a précisé la bimbo ivoirienne. Elle ne s’est pas arrêtée là. « C’est le comportement qui importe. Je ne tue pas, je ne vole pas, je n’envie pas. J’essaie de mener une vie un peu saine. Je ne sors pas avec les maris des gens. Le minimum vital pour plaire à Jésus je pense que je le fais. Maintenant, si c’est pour mes photos, mes vidéos, là tu as raison. Mais l’homme n’est pas parfait. Je fais partie de ces personnes qui ne sont pas parfaites. Si non, j’ai donné ma vie à Christ. Je ne peux rien faire sans Christ », a souligné Eudoxie Yao.

webnews

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment